La téléphonie IP est une solution technologique qui permet d’améliorer la communication interne et externe de l’entreprise. L’intégration du VOIP (transmission de la voix par internet) dans le CRM est pour le community manager une vraie aubaine. En effet, si votre métier consiste à interagir et à échanger avec vos clients et vos collaborateurs, il vaut mieux avoir la fluidité et l’accessibilité de son côté. C’est pourquoi notre équipe spécialiste de la téléphonie sur IP met à votre disposition son savoir-faire pour vous permettre de profiter pleinement de tous les avantages que procure la téléphonie IP.
Pourquoi choisir notre équipe ?
– Nous assurons l’installation de vos matériels, la maintenance et l’assistance technique de votre équipe.
– Vous bénéficiez d’une interface personnalisée avec des options avancées faciles à utiliser autant pour vous que pour vos clients.
– Vous gagnez un dispositif qui améliore la gestion et le suivi de l’équipe en temps réel même en télétravail et de ce fait la productivité.
Que vous choisissiez les softs phones ou les appareils plus hauts de gammes, nous assurons la sécurité de vos échanges. Vous disposez d’un tableau de bord vous permettant d’accéder à vos données à tout moment.
À quel moment opter pour la téléphonie IP ?
Le meilleur moment pour mettre en place une solution VoIP est bien entendu à la création de votre entreprise. Cette méthodologie va vous permettre de :
- Gagner du temps et d’argent
- Signer avec de nouveaux prospects en seulement quelques minutes
- Accéder facilement à votre système de téléphonie n’importe où et n’importe quand
- Renforcer vos liens avec vos clients
- Etc.
À l’heure du télétravail, la téléphonie sur IP peut être une solution efficace pour faciliter la communication en entreprise. Si vous sentez le besoin d’innover votre stratégie de communication, vous pouvez nous contacter directement ou nous envoyer un message sur notre adresse mail pour obtenir un devis gratuit.